le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin | |
|
+7aligan schmeisser03 rccmcp2 Grég poddichini lima delta jchfab 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Ven 16 Fév 2024 - 6:26 | |
| Bonjour, - schmeisser03 a écrit:
- Merci a vous
J'ai de quoi m'occuper un bon moment , certains documents sont très intéressants tout à fait, et peu courants surtout. Voilà un parcours reconstitué et un lot qui permet d'entretenir la mémoire de la famille Belain-Lamotte, car des documents et les dernières médailles ont appartenu et furent décernées à ses descendants. Cordialement |
| | | cote103 Aspirant
Nombre de messages : 314 Localisation : bzh Thème de collection : bretagne ww2 Date d'inscription : 26/08/2019
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Ven 16 Fév 2024 - 7:48 | |
| Bonjour,
Magnifique lot de documents !!!!!
Pile dans mon thème.
Merci du partage.
Erwan |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2736 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Ven 16 Fév 2024 - 9:32 | |
| Bonjour Merci aux derniers messages , sympa Je vais bien prendre mon temps à étudier ceci et à encadrer certains documents Les affectations diverses sur les vaisseaux sont très intéressantes, de la période 1788 à 1813 Une lettre lui rends honneur , également , lors d'une période sur une île , pour maladie très contagieuse, où il a risqué sa propre vie et que son départ à attristé les habitants , textuellement écrit les pauvres |
| | | Pern29 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Cholet 49 Thème de collection : Genealogie Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Mer 24 Juil 2024 - 15:01 | |
| Je suis L'arrière petit fils de adolphe auguste Belain lamotte 1818/1880 Je devais hérité des documents dont il est question dans le forum, à la mort de Simone veuve de Paul belain lamotte mon cousin du mans, si possible je désirerai avoir des photos copies de ce patrimoine familial Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Mer 24 Juil 2024 - 15:07 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 2736 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Mer 24 Juil 2024 - 15:17 | |
| Bonjour j'ai apporté un début de réponse sur votre premier message dans bienvenue à voir pour la suite ! salutations |
| | | Pern29 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Cholet 49 Thème de collection : Genealogie Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Lire et accepter le règlement Lun 5 Aoû 2024 - 14:59 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement Bonjour, je n'ai pas accès au règlement via mon compte, pour pouvoir m'enregistrer. J'ai 80ans et des difficultés avec internet, merci |
| | | Pern29 Soldat
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Lun 26 Aoû 2024 - 19:02 | |
| Ma mére marie Belain lamotte la dernière de la ligné est morte a ouessant en mai 1998 Pern29 |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Mar 27 Aoû 2024 - 11:17 | |
| Salut t Un seul mot..... superbe Heureux pour toi. Amicalement |
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin Mar 27 Aoû 2024 - 13:00 | |
| Bonjour Jérôme Merci beaucoup de ton commentaire Oui je suis très heureux de cette rentrée sauvée miraculeusement de la dispersion Respect et honneur sont préservés pour cette famille Amitiés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin | |
| |
| | | | Un malheureux petit sauvetage ???? Suite et fin | |
|