|
| Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
| | Auteur | Message |
---|
ardavis Capitaine
Nombre de messages : 629 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 14:45 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à estimer cette cartouchière de tirailleur sénégalais de la première guerre mondiale. Bien qu à l état jus et sans les passants de ceinturon et le crochet de brelage, le modèle est rare. Merci pour vos avis Bon après midi Ardavis |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 15:30 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 17:06 | |
| Bonjour,
Pour lancer la discussion, de mémoire la dernière que j'ai vu se vendre était autour de 300€ TBE, étrangement ce n'est pas très recherché
Amicalement, Clément |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2543 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 19:48 | |
| Bonjour , même si c'est un objet peu courant , comme c'est l'offre et la demande qui pourrait faire une estimation et que cette cartouchière est en état très moyen , quelques dizaines d'euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
| |
| | | | Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
|