Nombre de messages : 193 Localisation : Herault Thème de collection : WW2 / AFN Date d'inscription : 10/02/2018
Sujet: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 13:52
bonjour je vous présente ce sarouel rentré en meme temps que le kepi et les epaulettes hier, il n a aucun marquage ou taille. pouvez vous m en dire plus sur ce modele ? j ai vu qu il en existait plusieurs couleurs merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 14:07
Bonjour.
Un modèle précis je ne sais pas. Il me semble avoir vu le même sur une photo d'époque d'une Compagnie portée de Légion étrangère.
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 14:15
Bonjour, notamment ici porté par la 2° CSPLE: https://patrianostra.forum-actif.eu/t1234-compagnies-meharistes-sahariennes Cordialement, CG
antho34 Adjudant
Nombre de messages : 193 Localisation : Herault Thème de collection : WW2 / AFN Date d'inscription : 10/02/2018
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 14:17
merci pour les renseignements ! peut etre que je vais commencer un mannequin malgre que cela ne soit pas mon theme donc c etait pour etre coberent au cas !
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 14:20
Tout à fait Christian. Ce sont ces types de photographies.
antho34 Adjudant
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 18:13
merci pour vos contributions ! et auriez vous une valeur pour ce sarouel ? merci
Sujet: Re: troupes sahariennes... encore ?? Dim 4 Fév - 18:16