|
| Marquage inconnu manchon de sten | |
| | Auteur | Message |
---|
ValGx Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : France Thème de collection : WW2, US Vietnam, montagne... Date d'inscription : 01/11/2023
| Sujet: Marquage inconnu manchon de sten Dim 4 Fév 2024 - 18:21 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment acquis ce manchon de sten mais je n'ai pas de code fabricant (type S 255, M78 etc...) marqué dessus.
En revanche, il y a un genre de sceau ovale semblant comporter les lettres G, E et M; Une idée de ce qu'il signifie?
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten Dim 4 Fév 2024 - 18:27 | |
| bonsoir
avec des clichés, ça aiderait... |
| | | ValGx Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : France Thème de collection : WW2, US Vietnam, montagne... Date d'inscription : 01/11/2023
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten Dim 4 Fév 2024 - 18:28 | |
| |
| | | ValGx Soldat
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten Dim 4 Fév 2024 - 18:29 | |
| Désolé j'étais en train de les poster (je savais pas faire du coup j'ai un peu tardé...) |
| | | ValGx Soldat
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten Lun 5 Fév 2024 - 12:57 | |
| Alors? Ça dit rien à personne ce poinçon? |
| | | ValGx Soldat
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten Lun 4 Mar 2024 - 16:50 | |
| Personne voit à quoi ça correspond? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage inconnu manchon de sten | |
| |
| | | | Marquage inconnu manchon de sten | |
|