Bonjour chère collectionneurs du site. Svp je voudrais avoir des renseignements des avis sur cette reproduction de cette croix ritterkreuz du fabricant Juncker la croix et en 3 partie et magnétique les finitions sont pas au top surtout les chiffres ? La bélière semble en argent le tissus et en coton ! Je ses pas sont année de fabrication. N essiter pas à me donner votre avis chez merci. Bien amicalement.
lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Bonjour, Dans l'ensemble, il s'agit à mon avis d'une reproduction (ou d'une copie...) de qualité assez moyenne dans l'ensemble. Certes, il y le "frosting" peint sur le pourtour du cadre... Elle peut faire illusion vu de loin, accrochée au cou d'un mannequin par exemple. Ce genre de copies sont souvent vendues trop chères compte-tenu de leur qualité. Amicalement, Grincheux
lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023