|
| Dipômes vierges pour la reconstitution | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Dipômes vierges pour la reconstitution Mar 6 Fév 2024 - 11:12 | |
| Bonjour à tous. Il est possible que je me trompe de rubrique, entre l'aide à la reconstitution, et les documents virtuelles, je remercie par avance les modérateurs de bien replacer mon message dans la bonne rubrique. Faisant de la reconstitution historique, et de tradition à honorer nos membres, selon leur valeur, leur dévouement et j'en passe, de remettre des décorations, comme la nomination de grades. Ainsi je recherche un site où je pourrai télécharger des diplômes, tels que la croix de fer, feuilles de chêne pour croix de fer, brevets, grades...... Avez-vous un site à me conseiller, ou si quelqu'un d'entre vous aurez un fichier à bien vouloir me partager sur ces diplômes vierges ? Merci beaucoup. Bonne journée à tous |
| | | | Dipômes vierges pour la reconstitution | |
|