Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Ukraine Thème de collection : Epees Date d'inscription : 04/02/2024
Sujet: Est-ce que quelqu'un connaît cette épée ? Mar 6 Fév 2024 - 14:14
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connaît cette épée ? Est-ce une vraie vieille épée ou un jouet ? Quel pays de production ? Acheté en France. Le vendeur ne sait rien de cette épée. Je ne l'ai pas trouvé sur Google d'après la photo.
D'une part, l'étui et la poignée sont recouverts de cuir véritable finement travaillé. En revanche, le manche est plus douteux - il est très plat. Lorsqu'il est frappé à plusieurs reprises avec une épée, cela fait mal à la main. Pour combattre avec une épée avec une telle poignée, il suffit de porter des crispins.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît cette épée ? Mar 6 Fév 2024 - 16:45
Bonjour C’est africain assurément. Probablement zone saharienne. Peut être Touareg mais je n’ai jamais vu ce modèle précisément, surtout avec ses deux petits couteaux.
SORDIS Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Ukraine Thème de collection : Epees Date d'inscription : 04/02/2024
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît cette épée ? Mar 6 Fév 2024 - 22:00
Bonjour
Oui, à en juger par l'ornement, il se pourrait bien que ce soit l'Afrique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît cette épée ?