le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Presentation Tortue CH | |
|
+4GMC64370 Seaforth37 Capellānus Tortue-De-Combat 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tortue-De-Combat Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: Presentation Tortue CH Jeu 8 Fév 2024 - 16:58 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 48 ans et vis à Genève en Suisse. Enfant de parents instructeur de vol-à-voile, j'ai grandis sur les aérodrome. On y allait chaque week-end, chaque vacances, sauf l'hiver. J'ai donc toujours été entouré de passionnés d'aviation depuis ma plus tendre jeunesse. Jadis, j'écoutais émerveillé le soir au coin du feu les anecdotes passionnantes de ces pionniers de l'aviation dont la plupart nous ont aujourd'hui quittés.
Aujourd'hui j'ai choisi comme hobby de transmettre ces histoires, de leur donner vie, j'ai alors commencé une petite chaine youtube il y a 4 ans. Cette chaine est très modeste mais j'essaye de faire du contenu de qualité et je ne peut produire que 5-6 vidéos historiques par an. (Car j'ai un boulot très prenant et j'ai des enfants)
Voilà, j’espère que mes vidéos occasionnelles vous plairont et que je pourrais vous poser de temps en temps quelques questions sur mes sujets en cours d'écriture, car vous semblez très pointus sur bien des domaines. Au plaisir d'échanger avec vous. Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Jeu 8 Fév 2024 - 16:59 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Jeu 8 Fév 2024 - 17:07 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Jeu 8 Fév 2024 - 18:17 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Ven 9 Fév 2024 - 8:50 | |
| Bonjour ami suisse,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Ven 9 Fév 2024 - 10:48 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Ven 9 Fév 2024 - 18:36 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH Mar 13 Fév 2024 - 13:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum. Salutations. JPP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Tortue CH | |
| |
| | | | Presentation Tortue CH | |
|