le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonsoir à toutes et à tous | |
|
+3Capt Freudiger GMC64370 Tatourutat 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tatourutat Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : France Thème de collection : Poche de Saint-Nazaire Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Ven 9 Fév - 20:37 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Quentin j'habite dans la poche de Saint-Nazaire très mauvais en informatique désolé par avance si je trompe dans l'utilisation du forum Collectionneur et reconstituteur depuis un peu plus de 10ans j'aime monter des uniformes en liens avec l'histoire local qui enveloppe Saint-Nazaire que ce soi avant ou pendant la poche. j'espère échanger avec des gens passionnés je m'intéresse également au reste du conflit mais aurais toujours un faible pour les objets, histoires, anecdotes de la poche Merci à bientôt amicalement Quentin |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 9 Fév - 20:50 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 9 Fév - 21:06 | |
| Bonsoir Quentin et Bienvenue sur Passion Militaria ! Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 10 Fév - 6:08 | |
| Bonjour Quentin, ami breton,
bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 10 Fév - 7:13 | |
| Bonjour Quentin et bienvenue sur le forum |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 10 Fév - 19:04 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 11 Fév - 16:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonsoir à toutes et à tous | |
|