Nombre de messages : 5 Localisation : Lorraine Thème de collection : la première guerre mondiale allemand Date d'inscription : 09/02/2024
Sujet: demande d aide traduction Ven 9 Fév 2024 - 21:51
bonjour a tous
je possède deux cartes postale de la 30e division de réserve bavaroise . ne sachant ni lire l allemand ni l ancienne écriture je fait appelle a votre aide pour déchiffrer ces cartes
merci
les explorateurs
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: demande d aide traduction Ven 9 Fév 2024 - 21:57
Bonsoir,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement
les explorateurs Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Lorraine Thème de collection : la première guerre mondiale allemand Date d'inscription : 09/02/2024
Sujet: Re: demande d aide traduction Ven 9 Fév 2024 - 22:15
bonsoir
désoler petit oublie de ma part je ne comprend pas encore bien le fonctionnement de ce site je me suis présenter mais j avais oublier d accepter le règlement
bonne soirée
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: demande d aide traduction Sam 10 Fév 2024 - 7:07