le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo | |
| | Auteur | Message |
---|
Calien Adjudant
Nombre de messages : 162 Localisation : FPO Thème de collection : Napoleonic Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo Sam 10 Fév 2024 - 11:35 | |
| bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas posté donc je voulais montrer mes deux dernières pièces. Celui-ci est de style Marengo avec un dos de pipe et une pointe clip, malheureusement il y a eu un accident avec le quillon et on dirait que quelqu'un a grossièrement tenté de le restaurer. Il est livré avec son noeud d'épée d'origine. salutations |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 422 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo Sam 10 Fév 2024 - 12:17 | |
| Bonjour
SPLENDIDE !!! La lame est magnifique
Merci pour cette présentation
Slts |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2839 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo Sam 10 Fév 2024 - 13:49 | |
| Beau sabre ! et avec sa dragonne en plus. Le bois (ébène ?) des poignées semble intact, sans félure, la lame est très bien avec un bleui doré en bel état. Bravo, d'autres photos ? |
| | | sibfox Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : SE/BG Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo Sam 10 Fév 2024 - 13:50 | |
| |
| | | Calien Adjudant
Nombre de messages : 162 Localisation : FPO Thème de collection : Napoleonic Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo Sam 10 Fév 2024 - 14:06 | |
| - nansouty a écrit:
- Beau sabre ! et avec sa dragonne en plus. Le bois (ébène ?) des poignées semble intact, sans félure, la lame est très bien avec un bleui doré en bel état. Bravo, d'autres photos ?
Bonjour, Voici quelques gros plans, ils devraient arriver cette semaine à un moment donné, je pourrai en mettre de meilleurs. Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo | |
| |
| | | | Sabre d'officier de cavalerie légère style Marengo | |
|