le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Raseiniai KV-1 ou KV-2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Raseiniai KV-1 ou KV-2 Mar 13 Fév 2024 - 10:20 | |
| Bonjour, Je voulais avoir une idée plus claire des évènements à Raseiniai en 1941, hors certains affirme qu'il s'agissait d'un kv1 là où d'autre croient dur comme du bois à un kv2. Donc ma question est simple qui était le protagoniste principal côté soviétique? Cordialement et merci d'avance |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| | | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Raseiniai KV-1 ou KV-2 Mar 13 Fév 2024 - 16:19 | |
| Ca c'est de la reponses! Merci Arthur Bruno |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Merci Mer 14 Fév 2024 - 9:01 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide et plus que complète. Les livres ont l'air très intéressant je vais voir si je peux les avoir en français ou en anglais. Merci beaucoup et bonne journée |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Raseiniai KV-1 ou KV-2 Jeu 15 Fév 2024 - 12:26 | |
| - Swedish_maginot a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et plus que complète. Les livres ont l'air très intéressant je vais voir si je peux les avoir en français ou en anglais. Merci beaucoup et bonne journée Avec plaisir Normalement ces ouvrages ne sont dispo qu'en Anglais sauf peut être les mémoires de Erhard Raus ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raseiniai KV-1 ou KV-2 | |
| |
| | | | Raseiniai KV-1 ou KV-2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|