le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinturon de la wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
mrpicmath36 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Châteauroux Thème de collection : Divers seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/02/2024
| Sujet: Boucle de ceinturon de la wehrmacht Mer 14 Fév 2024 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai chiné il y a peu une boucle de ceinturon de la Wehrmacht, étant débutant dans la collection militaria, je voulais savoir si tout vous parait ok niveau authenticité (c'est une pièce de fouille je pense étant vraiment usée). J'ai constaté un petit R sur l'arrière de la ceinture (fabricant Richard Sieper & Sohne ?) En vous remerciant par avance de votre aide. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon de la wehrmacht Mer 14 Fév 2024 - 17:05 | |
| On trouve rarement des repros dans cet état là... Bonne, bien sûr ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon de la wehrmacht Mer 14 Fév 2024 - 17:34 | |
| Bonjour Mathieu,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | mrpicmath36 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Châteauroux Thème de collection : Divers seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/02/2024
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon de la wehrmacht Mer 14 Fév 2024 - 18:27 | |
| - GAMS1 a écrit:
- On trouve rarement des repros dans cet état là...