le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 14 Fév 2024 - 18:10 | |
| Bonjour suite appel à mon contact a l'entrepôt recyclerie solidaire il m'a mis de coté ce lot de décorations boites vides un gros pour les anglaises un peu de tout..... vu le prix !!!!! Pour une partie de ces décorations doivent être sur un cadre comme explication. cordialement. l'ariègeois du Comminges. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 14 Fév 2024 - 18:18 | |
| Bonjour, avec un bel écrin une décoration est tout de suite plus sympa.....Te voilà paré reste à trouver les décos correspondantes! Cordialement. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 14 Fév 2024 - 18:37 | |
| Bonjour
Plusieurs nationalités, il y avait des belles pieces
Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 14 Fév 2024 - 18:54 | |
| Bonjour,
en effet, il y a quelques écrins intéressants, notamment étrangers. Pour la somme oui, inutile de se priver.
Amicalement |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 14 Fév 2024 - 22:13 | |
| bonsoir Je vous remercie poddichini,lima delta,uchronie de vos avis ,et oui il y avait de belles décorations un gros plus la military cross (GB) pour l'autre boite anglaise Medals Spink & Son Ltd, 5-7 King Street, St James's, London SW1 je ne vois pour quelle decoration? Cordialement. louis. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Jeu 15 Fév 2024 - 6:21 | |
| Bonjour, - ariegeois a écrit:
- pour l'autre boite anglaise Medals Spink & Son Ltd, 5-7 King Street, St James's, London SW1 je ne vois pour quelle decoration?
pour cette boîte, la décoration n'ayant pas laissé d'empreinte, ou très peu, il va être difficile de se prononcer. Cordialement |
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! Mer 21 Fév 2024 - 6:24 | |
| Bonjour,
quelqu'un a-t-il une idée pour la décoration concernée par cet écrin britannique de fabrication londonienne ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! | |
| |
| | | | retour de la recyclerie solidaire 20 boites decorations vides !!!! | |
|