|
| Calot soviétique | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Calot soviétique Jeu 15 Fév 2024 - 19:55 | |
| Bonjour J’ai ce calot dans un coin du un bout de temps . N’y connaissant absolument rien dans ce domaine je me tourne vers vous . Authentique ? De quelle époque ? Repro ? Valeur ? Car je ne vais pas le garder . Merci d’avance |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Calot soviétique Jeu 15 Fév 2024 - 20:03 | |
| Bonsoir,
C'est un calot troupe "Pilotka", après guerre, extrêmement courant.
Celui est une taille 57 et fut fabriqué en 1989.
Aucun intérêt de faire une repro car il se trouve partout (de cette période) pour 5-10€ et encore ... |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Calot soviétique Jeu 15 Fév 2024 - 20:07 | |
| Merci pour le retour très rapide . Dans ce cas il sera un cadeau pour un jeune collectionneur !
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Calot soviétique Dim 18 Fév 2024 - 13:55 | |
| - Cam84 a écrit:
- Authentique ? De quelle époque ? Repro ? Valeur ?
Bonjour. Comme déjà dit authentique à coup sûr pour la coiffure, l'insigne ne me parait pas forcément irréprochable, mais il faudrait le voir en pleine lumière pour bien juger. Époque : c'est marqué dedans, valeur faible à très faible vu les quantités industrielles encore dans la nature des décennies après l'effondrement du bloc de l'est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot soviétique | |
| |
| | | | Calot soviétique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |