le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
-MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Sam 17 Fév 2024 - 5:09 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Sam 17 Fév 2024 - 7:03 | |
| Bonjour,
si cette paire est une reproduction, elle est bien patinée.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Sam 17 Fév 2024 - 11:31 | |
| Salut !
bonne paire de lunettes allemandes 39/45 |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1844 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Sam 17 Fév 2024 - 16:42 | |
| Bonjour,
Elles sont authentiques. Cependant, l'écrou de réglage n'est pas d'origine.
|
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Sam 17 Fév 2024 - 17:27 | |
| Merci pour vos réponses, ah dommage pour l'écrou je cherche une paire pas raffistolé, je me disais que le prix était doux en comparaison avec d'autres lunettes du même type.
amicalement |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 215 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht Dim 18 Fév 2024 - 8:13 | |
| Bonjour oui bonne paire de lunette , avec réparation ( d'époque ? ) , caoutchouc en bel état quand même c'est un plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht | |
| |
| | | | Authentification lunettes de motocycliste wehrmacht | |
|