reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : amagasaki Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama Jeu 2 Déc 2010 - 2:41
salut
d'abord une petite video sur youtube , sur une jeep Willys une vrai ! https://www.youtube.com/watch?v=70OblrSqlN4
J'ai adhere a un groupe japonais qui represente le 442nd RCT , Bco/100Bn/442RCT reenacting groupe ,pour ma premiere reconstitution ,j'atais sur un nuage pendant tout le week end ~! Nous avons reconstitue un command post lors des combat de Bruyere et de Biffontaine dans l;es Vosges, a peine arriver il m'ont demander d'etre capitaine! mais je viens a peine d'arrive dans votre groupe leurs dis je! oui mais les cadres en general etaient blanc ..... bon ok alors pas de probleme.Bombardé captain pour sm première sortie ............ Alors ce group est incroyable ,aucun anachronisme est tolere dans l'uniformologie !et on a bouffe des ration K reconstituee bref une premiere pour moi mais inoubliable et au pied du Fujiyama ,pour un mec qui va avoir 50 ans dans 1 mois ,jamais trop tard pour faire de a reconstit! voici quelques photos ; cdlt roger
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama Jeu 2 Déc 2010 - 20:19
Très sympathique !
Je ne savais pas que les Japonais étaient férus de reconstitution !
Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama Jeu 2 Déc 2010 - 20:58
Salut, ça change des reconstitutions ou il y a ou des trop jeunes ou des trop vieux et plein d'erreurs.......De beaux clichés. @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama
reconstitution avec le 442nd RCT au pied du Fujiyama