le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identication de diverses médailles et pins | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 12:50 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 12:56 | |
| bonjour
pas mal de choses sympas, 2 insignes de l'Armée Royale Khmère |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 13:31 | |
| Bonjour,
pour les médailles, leurs noms, sauf la médaille militaire, sont indiqués dessus.
Jean Louis JARSALE, né dans le Morbihan à Pluvigner le 12 juillet 1925, décédé à Bourges le 24 avril 1998. |
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 13:58 | |
| Pour les insignes : 5ème régiment du Génie, prévôté en Algérie (gendarmerie) comme indiqué dessus, 2ème Légion de marche de la Garde républicaine en Extrême-Orient, 19ème Légion de Gendarmerie départementale, 10ème Légion bis de Gendarmerie à Oran, 10ème Légion de Gendarmerie départementale, insigne des Forces françaises en Afrique du Nord.
Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 15:09 | |
| Bonjour , merci pour ces premiers renseignements , si je comprends bien , votre réponse est dans l'ordre de gauche à droite en commençant par le haut ? cdlt |
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Sam 17 Fév - 15:56 | |
| |
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Dim 18 Fév - 7:45 | |
| Bonjour,
pour ce qui est de l'épingle de cravate : 3ème Légion de Gendarmerie mobile - Naoned.
La grande plaque ronde sans son écu : motocycliste de la Gendarmerie.
Bon dimanche. |
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Dim 18 Fév - 11:09 | |
| Bonjour , si j'ai bien compris insigne avec la main bleue est insigne des Forces françaises en Afrique du Nord.Que pouvez-vous me dire sur les 2 insignes marqués A.R.K ? Merci pour toutes ces précisions , bon dimanche |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Dim 18 Fév - 11:21 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , si j'ai bien compris insigne avec la main bleue est insigne des Forces françaises en Afrique du Nord.Que pouvez-vous me dire sur les 2 insignes marqués A.R.K ? Merci pour toutes ces précisions , bon dimanche
bonjour comme dit plus haut: http://alexdck.free.fr/INDOCHINE/Cambodge.htm |
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins Dim 18 Fév - 11:29 | |
| Bonjour , merci victot ,bon dimanche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identication de diverses médailles et pins | |
| |
| | | | identication de diverses médailles et pins | |
|