le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente Dim 18 Fév 2024 - 19:15 | |
| Bonjour, J'ai mis en vente un kriegsflagge-ww1 sur ce forum : https://www.passionmilitaria.com/t262374-kriegsflagge-ww1J'ai acheté ce drapeau il y a au moins huit ans sur ce forum et le vendeur de l'époque l'avait lui-même fait authentifier sur Wehrmacht-awards. Le drapeau était réputé bon. J'ai moi-même déjà montré ce drapeau en authentification sur ce forum en 2017 : https://www.passionmilitaria.com/t124763-identification-kriegsflagge-ww1-et-reichskriegsflagge-ww2. La réponse était la suivante : "le drapeau ww1 est bien conforme, que ce soit son design ou son tissu". Je viens de recevoir un MP dans lequel un membre écrit : "J'ai eu autrefois un Kriegsflagge mais il ne ressemblait en rien au vôtre qui me fait penser à des reproductions imprimées qu'on trouvait au milieu des années '70". Pour rassurer ce membre et peut-être rassurer d'autres membres, je vous soumets de nouveau ce même drapeau en authentification. Bien amicalement Franck |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente Dim 18 Fév 2024 - 20:10 | |
| Affaire conclue, je viens de vendre le drapeau, inutile d'aller plus loin.
Bien amicalement
Franck |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente Ven 23 Fév 2024 - 11:41 | |
| Bonjour à tous
Drapeau bien reçu.
Il est rigoureusement authentique, ce sont les modèles après ww1 (weimar, ww2).
Je ferai une photo modele ww1 et post ww1. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente | |
| |
| | | | Authentification d'un kriegsflagge-ww1 en vente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|