le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prix Brelage US Alice/LC-2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| Sujet: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Mar 20 Fév 2024 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous, toujours dans le but de mon constituer un uniforme US Woodland années 80, j'aurais voulu savoir quels sont les prix "corrects" pour un brelage ALICE de cette époque et notamment pour le ceinturon LC-2 . Merci d'avance pour vos réponses |
| | | J.C.F. Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : Loiret/Sologne Thème de collection : Conflit de décolonisation à nos jours Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Mar 20 Fév 2024 - 20:05 | |
| En général 15 euros pièces pour du bon état/neuf, aussi bien pour le ceinturon, bretelle, porte chargeur, gourde+housse (plus si il y a le quart), 5 à 10 pour la first aid pouch, le plus cher et plus rare est le butt pack. |
| | | Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Mer 21 Fév 2024 - 10:02 | |
| D'accord, merci ! Du coup, cette annonce est un peu chère non ? https://www.ebay.fr/itm/255408210339?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Y7hBqdW2RnG&sssrc=4429486&ssuid=ixe4lrvns_e&var=&widget_ver=artemis&media=COPY |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Mer 21 Fév 2024 - 12:44 | |
| Bonjour. Tout est de base cher à très cher chez " Super Résistant ", sans doute pour pouvoir lui permettre de financer l'achat de recueils de poésie de Goethe et la discographie extensive de Richard Wagner ? |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Jeu 22 Fév 2024 - 16:54 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Tout est de base cher à très cher chez " Super Résistant ", sans doute pour pouvoir lui permettre de financer l'achat de recueils de poésie de Goethe et la discographie extensive de Richard Wagner ? Noté, merci ! Je vais continuer de fouiller |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Dim 21 Avr 2024 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous, cela progresse petit à petit pour le moment j'ai le ceinturon, un porte chargeur et une gourde. J'ai également trouvé ces bretelles cependant je ne suis pas certain de savoir si elles sont bonne, quelq'un pourrait-il m'éclairer ? (le ceinturon est à par) Merci d'avance |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Dim 21 Avr 2024 - 22:32 | |
| Bonsoir.
Les bretelles semblent bonnes. Pour le ceinturon us, si tu cherches un taille M, on en trouve assez facilement et à bon prix. Les L sont un peu plus cher en général.
Je suis également en train de rassembler de quoi faire un mannequin type guerre froide, forces us en Allemagne des années 80. Il ne me manque les bottes de combat qui ne sont pas faciles à trouver en France. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Dim 21 Avr 2024 - 22:35 | |
| Bonsoir , il y avait cet ensemble LC 2 chez ASMC au prix de 30€24 mais je viens de voir que,il était en rupture de stock ! Hélas ! Cdlt , Capt. |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Lun 22 Avr 2024 - 18:17 | |
| Merci à vous deux ! Lajaille, j'ai trouvé un ceinturon, je dois le recevoir dans la semaine. Je ne sais plus trop pour la taille mais il me semble que c'est un M. Je serai curieux de voir ton uniforme une fois fini Capt Freudiger, il me semble l'avoir vu il y a quelques temps, il était déjà en rupture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ? | |
| |
| | | | Prix Brelage US Alice/LC-2 ? | |
|