le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Casque Allemand ww2 Jeu 22 Fév 2024 - 23:51 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Ven 23 Fév 2024 - 6:06 | |
| Bonjour,
M40 de la Luftwaffe, dont on voit les traces de l'aigle, qu'il faudrait voir de plus prêt, tout comme ces traces autour de l'event du même côté, à l'intérieur.
Cordialement |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Ven 23 Fév 2024 - 6:57 | |
| Bonjour Merci pour votre réponse Pour vous tout est bon pour ce casque , je parle de l intérieur et de la jugulaire ? Merci
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Ven 23 Fév 2024 - 10:10 | |
| - Orsu a écrit:
- Bonjour
Merci pour votre réponse Pour vous tout est bon pour ce casque , je parle de l intérieur et de la jugulaire ? Merci
Bonjour, La coiffe en cuir avec son lacet et la jugulaire sont authentiques. La coque M40 vient de Quist. (dommage que l'aigle semble-il ait été effectivement gratté) Amicalement, Grincheux |
| | | Orsu Sergent
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Ven 23 Fév 2024 - 10:20 | |
| Bonjour
Merci
j'avoue ne pas bien voir ou est l'aigle de la Luft
Cordialement
|
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Ven 23 Fév 2024 - 18:47 | |
| Bonsoir,
je ne vois pas d'aigle non plus...
Cordialement
Papakosovo |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 Sam 24 Fév 2024 - 14:07 | |
| Bonjour Un jolie casque avec une bonne coiffe est une bonne jugulaire ( sympa ) petit plus avec la paire de lunette qui lui donne un bel effet ( pas certain qu'il soit Luft ! ( a voir )) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand ww2 | |
| |
| | | | Casque Allemand ww2 | |
|