Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Masque à gaz allemans WW2 Ven 23 Fév 2024 - 11:56
Bonjour, En vue d'une vente, pourriez-vous m'estimer ce masque à gaz allemand WW2, complet (sangles originales, verres de rechange, araignée...). Il est en très bel état. Merci pour vos contributions.
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 23 Fév 2024 - 11:58
Si un modérateur peut corriger ma belle faute dans le titre... allemanD ! Merci !
gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 23 Fév 2024 - 12:08
Bonjour Je dirais 250 euros Xavier
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 23 Fév 2024 - 13:36
Egalement 250.-Euros. Grincheux
bulldog Général d'Armée
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 23 Fév 2024 - 18:30
Merci à vous !
alexh1 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : St-Bruno-de-Montarville Thème de collection : Masques à gaz Date d'inscription : 31/01/2022
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 1 Mar 2024 - 20:14
Je vais aller contre courant ici et proposer un prix virant autour du 60-75 euros. Les masques allemands vont souvent chercher des prix astronomiques alors qu'ils ne sont pas aussi rare qu'on pourrait croire. En l'occurence, ce modèle date de la fin de la Seconde guerre mondiale et n'a pas été utilisé massivement durant celle-ci. Je dois commander l'état impeccable ainsi que la présence de tous les accessoires. Peut-être une centaine d'euros pour quelqu'un de très motivé, au delà de ça je trouve difficile de justifier ce prix.
Cordialement
capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
Sujet: Re: Masque à gaz allemans WW2 Ven 1 Mar 2024 - 20:17
alexh1 a écrit:
Je vais aller contre courant ici et proposer un prix virant autour du 60-75 euros. Les masques allemands vont souvent chercher des prix astronomiques alors qu'ils ne sont pas aussi rare qu'on pourrait croire. En l'occurence, ce modèle date de la fin de la Seconde guerre mondiale et n'a pas été utilisé massivement durant celle-ci. Je dois commander l'état impeccable ainsi que la présence de tous les accessoires. Peut-être une centaine d'euros pour quelqu'un de très motivé, au delà de ça je trouve difficile de justifier ce prix.
Cordialement
Si vous en trouvez un à 75 euros dans cet état je veux bien que vous me montrez parce que ça va être difficile je pense...