Nombre de messages : 1429 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Sujet: Caisse Ti-M42 sable Sam 24 Fév 2024 - 15:12
Bonjour, Petit partage d'une caisse sable que j'avais récupéré, je n'avais pas pris le temps de bien la regarder et en faisant des photos pour un casque (un DD sans marquages fabricant/taille, une énigme mais un autre sujet), j'ai aperçu le marquage fabricant. Elle me semble complète ? Vide bien-sûr. Elle a un sacré choc sur le dessus, on dirait un impact car on voit bien que "le projectile " a ricoché ? Cdlt.
sphone Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : CLERMONT FERRAND Thème de collection : WW1 ET WW2 Date d'inscription : 25/11/2019
Bonjour, il manque les petites cales en bois à l intérieur pour caler la mine. Je serais intéressé de savoir ce que c'est que cette peinture bleue là où les marquages ont été gratés.
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1429 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Bonsoir, Merci à tous les deux pour vos réponses. Gorin, ce n'est pas du bleu mais le métal qui est a nu. C'est probablement le soleil (rare) qui donne cet effet sur la photo. Cdlt.
505 RCC Général de Division
Bonjour, il manque les petites cales en bois à l intérieur pour caler la mine. Je serais intéressé de savoir ce que c'est que cette peinture bleue là où les marquages ont été gratés.