|
| Théâtre ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Théâtre ?? Dim 25 Fév 2024, 21:15 | |
| Bonsoir Que pensez-vous de cette déco ? Le vendeur lui même ne sait pas , et vous ? Quelle valeur pour une pièce sûrement issue du théâtre ? Merci de vos impressions |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Théâtre ?? Dim 25 Fév 2024, 22:44 | |
| Bonjour,
Quand je vois la pièce, ça me fait penser aux reliquaires en laiton estampé, époque 1880s, souvent décorés de strass Exemple : https://www.antiques-delaval.com/fr/objets-vendus/1831-reliquaire-en-laiton-dore-dedie-a-saint-montfort-a-decor-de-fleur-de-lys-et-couronne-d-epine-xixe.html
Je ne vois pas ça comme une déco royale, ni pour du théâtre mais bien comme une pièce de déco d'église destinée à attirer l'oeil esthétiquement avec un coup de production bon marché.
Cdt Astracan |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Théâtre ?? Dim 25 Fév 2024, 22:49 | |
| J'ai trouvé ceci mais comme vendu pas de prix indiqué |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Théâtre ?? Lun 26 Fév 2024, 18:36 | |
| bien vu, bel entubage ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théâtre ?? | |
| |
| | | | Théâtre ?? | |
|