le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prix Pasgt US Woodland | |
| | Auteur | Message |
---|
Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| Sujet: Prix Pasgt US Woodland Jeu 29 Fév 2024 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, dans la continuité de mon précédent post, j'aurais voulu connaître le prix correct pour un gilet PASGT Woodland ainsi que pour le casque. Également, j'ai vu que sur certaines photos, certains soldats portent des casques M1 (il me semble) avec un couvre casque woodland. Cela dépend des unités ou de l'époque ? Merci d'avance |
| | | Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Ven 1 Mar 2024 - 18:19 | |
| 100€ pour une veste Pasgt en bon état, c'est correct ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Ven 1 Mar 2024 - 18:36 | |
| Salut Tu appelles quoi veste ? Manteau ou veste classique ? Pour un casque, entre 120 et 160 euros est un bon prix |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Ven 1 Mar 2024 - 18:40 | |
| Par veste, j'entends le gilet par eclat Pasgt, désolé de ne pas avoir été clair Merci pour l'estimation |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Ven 1 Mar 2024 - 19:59 | |
| Si tu parles bien de ce que les Américains appellent la Flak vest, ouai c'est un prix sympa |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Sam 23 Mar 2024 - 17:15 | |
| Bonjour à tous, je viens enfin de recevoir le pare éclat. Celui-ci est de taille Small et date de 1984. Il possède toutes ces plaques. Merci Manstein pour tes conseils |
| | | Captaindo Caporal
| | | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland Sam 23 Mar 2024 - 18:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Pasgt US Woodland | |
| |
| | | | Prix Pasgt US Woodland | |
|