le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beret Para | |
|
+3uchronie poddichini mauser52 7 participants | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Beret Para Ven 1 Mar - 7:37 | |
| Bonjour à tous. Ce beret para serait il contemporain à l'Algérie ou bien après? Merci à vous. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 7:53 | |
| Bonjour.
La date n'est-elle pas présente sur l'étiquette, même peu lisible ?
Cordialement |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 11:54 | |
| Hélas je ne distingue rien du tout. |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 12:02 | |
| Merci. Sur ce type d'etiquette, elle est parfois présente. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 16:11 | |
| Bonjour, l'étiquette était-elle bleue à l'origine ? |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 16:44 | |
| Bonsoir,
béret postérieur à l'Algérie, années 80 je pense.
Cordialement
Papakosovo |
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 17:49 | |
| L'expression "Antimitin" est-elle présente ? |
| | | mauser52 Général de Division
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir. Je n ai que ces infos de la part du vendeur. Il n y a rien d autre d inscrit. Mer i pour vos avis
|
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Beret Para Ven 1 Mar - 20:29 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
béret postérieur à l'Algérie, années 80 je pense.
Cordialement
Papakosovo Je pense exactement la même chose Bonne soirée |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Beret Para Lun 4 Mar - 11:09 | |
| L'étiquette bleu ciel est postérieure à l'Algerie , sans problèmes ... |
| | | micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Beret Para Mar 5 Mar - 18:14 | |
| les bérets de cette époque étaient matelassés à l'intérieur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beret Para | |
| |
| | | | Beret Para | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|