le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation avant un éventuel achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Authentification et estimation avant un éventuel achat Ven 01 Mar 2024, 12:21 | |
| Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner vos avis sur cette plaque d'identité svp , j'avoue être très méfiant sur ce genre de plaque. Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation avant un éventuel achat Ven 01 Mar 2024, 12:34 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation avant un éventuel achat Ven 01 Mar 2024, 23:46 | |
| Salut,
Ce que je peux en dire de mon côté c'est que comme par hasard c'est le côté inscription qui est encore " jus" et que l'impact bien qu'alléchant pourrait correspondre à un plomb de carabine à air comprimé tiré à bout touchant.
Surtout dans cette zone pour que ce soit moins évident visuellement et encore plus en provenant de l'arrière. Il aurait fallu que l'éclat traverse le bonhomme de part en part.
C'est possible mais bon....
Pour les marquages et leur cohérence je laisse un membre bien plus connaisseur donner son avis mais la patine brûlée/terreuse avec cet impact me plaît pas trop.
Cdlt, Quentin. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation avant un éventuel achat Sam 02 Mar 2024, 03:33 | |
| Une bonne plaque impactée par des éclats de mes archives . Trouvée avec un corps fracassé par ces derniers sur le front Est . |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Authentification et estimation avant un éventuel achat Sam 02 Mar 2024, 12:11 | |
| Bonjour Dragunov42,
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayé d'avoir quelques autres photos. Pour le trou oui c' est possible mais il est bien placé quand même. Merci également pour la photo. Bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation avant un éventuel achat | |
| |
| | | | Authentification et estimation avant un éventuel achat | |
|