le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Strike88 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Fléron Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? Dim 3 Mar 2024 - 10:06 | |
| Bonjour, Je me présente Demasÿ David, j'habite a Retinne dans la région liégeoise en Belgique. Il y a plus de 10 ans en me promenant dans un champ de maïs en hiver,, j'ai trouvé quelques morceaux de ferraille qui m'ont intriguées . Hier , je le suis enfin décidé faire des recherches ( Google photo , Google ) J'ai donc su mettre un non sur ces objets non identifiés Il s'agit donc de fusée de culot bd.z 06, ( bronze?)dont une comporte toujours un cerclage ( fonte ?) Confirmation sur ce site très complet que vous connaissez certainement Donc ma question, est-ce que ces pièces sont inoffensives ? Merci d'avance |
| | | Strike88 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Fléron Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Re: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? Dim 24 Mar 2024 - 18:25 | |
| Personne ne saurait m'aider ? Autrement formulé, est-ce que c'est fusée sont dangereuses ?
|
| | | Strike88 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? Dim 24 Mar 2024 - 18:27 | |
| https://passioncompassion1418.com/decouvertes/fusees_collection_all.html#BDZ06 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? Dim 24 Mar 2024 - 18:42 | |
| Bonjour,
L'évidence ne l'est visiblement pas pour tout le monde et on ne touche pas à ce genre de trouvailles, a fortiori si on ne sait pas ce que c'est. Qui plus est c'est interdit sur le forum parce qu'interdit à la détention. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? Dim 24 Mar 2024 - 18:50 | |
| Bonsoir,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? | |
| |
| | | | Est ce que ces fusée de culot bd z 06 sont inoffensives ? | |
|