le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bâtiment russe sur photo allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Bâtiment russe sur photo allemande Dim 3 Mar 2024 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Si jamais il y a des membres qui parle russe à tout hasard. Difficile à déchiffré. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande Dim 3 Mar 2024 - 15:06 | |
| Bonjour,
si on pouvait avoir un zoom sur le fronton ?
Cordialement |
| | | CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande Lun 4 Mar 2024 - 0:42 | |
| Je vais essayer de faire plus net demain mais c'est compliqué avec mon téléphone |
| | | CollectionneurUS Sergent
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande Lun 4 Mar 2024 - 0:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande Lun 4 Mar 2024 - 5:27 | |
| |
| | | Sirocco Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : 44 & 83 Thème de collection : Cuirassés Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande Lun 4 Mar 2024 - 22:08 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas le premier mot en cyrillique, mais c'est une école du secondaire (средняя школа), donc un collège/lycée Transformé en poste de secours par l'armée allemande, admission uniquement sur affectation. D'après le panneau en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment russe sur photo allemande | |
| |
| | | | Bâtiment russe sur photo allemande | |
|