le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photographie allemande début XXe | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Photographie allemande début XXe Dim 3 Mar 2024 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances et autres informations concernant cette carte de visite allemande d'un studio strasbourgeois. Je n'arrive pas concrètement à identifier l'arme représenté sous la forme d'une roue ailée ( proche de celle du train français ) et mes quelques hypothèses ( Train, Kraftfahrer...) n'ont pas l'air de tenir la route... En vous remerciant de votre aide ! Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2021 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Photographie allemande début XXe Dim 3 Mar 2024 - 22:14 | |
| Bonsoir , Je verrais bien un fonctionnaire civile type Reichbahn |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2021 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Photographie allemande début XXe Dim 3 Mar 2024 - 22:16 | |
| |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Photographie allemande début XXe Dim 3 Mar 2024 - 22:17 | |
| Bonsoir 113e RI Votre poste semble être la bonne ! Après quelques recherches, les insignes de coiffe et de col correspondent. Un grand merci ! Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Photographie allemande début XXe Dim 3 Mar 2024 - 22:23 | |
| Re De rien , c'est toujours avec plaisir si je peux aider. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie allemande début XXe | |
| |
| | | | Photographie allemande début XXe | |
|