le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne OPEX a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
demiss Général de Brigade
Nombre de messages : 997 Localisation : Ploermel Thème de collection : Français 1940 Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 9:25 | |
| Bonjour, Je place à identification / estimation cet insigne de mandat en Bosnie qui me semble être de la CCL du 1RCP avant mise en vente. Je ne trouve rien sur le net ou dans le livre de Lavocat. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 9:40 | |
| Bonjour,
C'est un insigne de l'OPEX "SALAMANDRE" mais je ne trouve pas cette variante, qu'y a-t-il inscrit dans la partie en blanc sous le parachute ?
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | demiss Général de Brigade
Nombre de messages : 997 Localisation : Ploermel Thème de collection : Français 1940 Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 9:51 | |
| Bonjour, Merci de cette première réponse. Il est inscrit UCAL.
Cordialement Florian |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 10:08 | |
| Bonjour,
Toujours avec plaisir pour les infos,
je ne trouve rien de plus,il faudrait trouver à quoi correspond UCAL pour identifier l'unité porteuse de cet insigne,
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 10:21 | |
| Bonjour.
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 10:32 | |
| bonjour
1er RCP, fabrication locale.... pas plus d'infos à ce jour |
| | | demiss Général de Brigade
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Lun 4 Mar 2024 - 21:55 | |
| M'a été transmis cela. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier Mar 5 Mar 2024 - 6:11 | |
| Bonjour,
il serait intéressant de connaître la source de cette documentation, afin de l'ajouter à la base de données, si cela est possible et permis.
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne OPEX a identifier | |
| |
| | | | Insigne OPEX a identifier | |
|