|
| Identification obus première guerre mondiale, col du linge | |
| | Auteur | Message |
---|
Marindca Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : 67000 Thème de collection : Arme Date d'inscription : 05/03/2024
| Sujet: Identification obus première guerre mondiale, col du linge Mar 5 Mar - 21:31 | |
| Bonjour Un ami a trouvé cet obus à proximité du col du linge, un champ de bataille de la première guerre mondial. Est ce que l'un d'entre vous est capable de me dire s'il est allemand ou français ? Et de quel type de munition il s'agit ? Merci beaucoup à tous les passionnés |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Identification obus première guerre mondiale, col du linge Mar 5 Mar - 21:35 | |
| Bonjour,
Ce qu'il faut surtout dire à ton ami c'est que la fouille sur les champs de bataille est formellement interdite comme l'est la possession d'un obus qui au passage est extrêmement dangereux. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification obus première guerre mondiale, col du linge Mar 5 Mar - 21:37 | |
| Bonjour Dans l'ordre - Merci de te présenter - Merci d'accepter le règlement - Merci de suivre les indications de GS Et toujours se souvenir : OBJET INCONNU, TOUCHE A TON CUL Je verrouille |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification obus première guerre mondiale, col du linge Mer 6 Mar - 14:31 | |
| Bonjour MERCI DE CONTACTER LA GENDARMERIE EN URGENCE, VU LA DANGEROSITE DE CE TYPE D'EXPLOSIF Ne laissez pas cela ainsi, imaginez des promeneurs mal informés ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification obus première guerre mondiale, col du linge | |
| |
| | | | Identification obus première guerre mondiale, col du linge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |