le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques rentrées Japonaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 0:54 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 7:22 | |
| Bonjour,
sympathique lot de coupes à saké, dont une avec une étoile en relief au fond (une première pour moi).
Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 9:10 | |
| Bonjour, Un joli lot. Merci pour le partage |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 10:38 | |
| Bonjour Cédric,
Joli petit Lot Japonais qui est tout bon et mignon. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 12:44 | |
| Bonjour. Ces pièces Japonaises sont toujours d'une très grande finesse! J'aime beaucoup! De quoi embellir une belle vitrine! Cordialement. Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 12:50 | |
| Bonjour. Bon, ben content que tout cela soit bon. Avec les pays de l'est, je me méfie. Je suis plus axé aviation, mais j'ai l'impression que même en Japonais, c'est pas aussi courant. Si quelqu'un a des explications pour les médailles, ce serai sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 14:34 | |
| |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises Mer 6 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir,
Belle Présentation. La Photo du Pilote a l'air très sympa. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rentrées Japonaises | |
| |
| | | | Quelques rentrées Japonaises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|