le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un nouveau carton de documentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Un nouveau carton de documentation Mer 6 Mar 2024 - 19:31 | |
| Bonsoir, je me permet de vous présenter mon dernier carton de documentation acheté sur intérencheres: Parmi les ouvrages les plus intéressants, on retrouve: - L'ordre noir; Allgemeine-ss; 1925-1945 - German camouflaged helmets of the Second World War - Le casque allemand; tome 1: du m35 au m42 - German helmets 1933-1945; A collector's guide; Volume I et II - Dictionnaire de la Waffen-ss; Volume 1 et surtout la parution introuvable de chez De Bello "150 ans de képi français (1857-2007)" qui expose les képis troupes sous toutes les coutures (assemblages des képis 1884, des képis 14...) Ayant déjà un exemplaire du livre de Frederick Suppo, il passera à l'échange ou en vente sur le forum. Enfin je tiens particulièrement à remercier le membre "Mathisous. 77" qui a récupéré mon lot à la maison de vente aux enchères pour ensuite me l'expédier via un transporteur beaucoup moins onéreux que Mail Boxe (et oui, cette société exagère de plus en plus, ayant le "monopole" des expéditions des ventes aux enchères). Bonne soirée Alexis |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un nouveau carton de documentation Jeu 7 Mar 2024 - 7:32 | |
| Bonjour,
puis-je vous demander de quand la documentation "Tenues des officiers de l'armée française" date-t-elle ? Pourrions-nous voir ce qu'elle contient ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau carton de documentation Jeu 7 Mar 2024 - 9:26 | |
| bonjour super rentrée de la belle lecture bien instructive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau carton de documentation | |
| |
| | | | Un nouveau carton de documentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|