|
| boites de maquettes et médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien WOLFF Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : France Thème de collection : Maquettisme (avions, chars, bateaux...) Date d'inscription : 10/09/2023
| Sujet: boites de maquettes et médailles Jeu 7 Mar 2024 - 22:08 | |
| Bonjour, j'ouvre ce sujet la car il y a des marques qui fournissent des médailes dans leurs boites. Par exemple, meng avec son T90A édition avec une médaille du défilé de la victoire de 2005, le socle et la figurine en résine (je suis en train de monter la maquette en tant que char capturé par les ukrainiens avec moteur ouvert vu qu'inclus dans la boite, je rencontre des difficultés avec la mitrailleuse qui s'est cassée plusieurs fois, en train de la réparer). Le montage en cours: Border fournit également des médailles, le tiger I koursk au 1/35 avait droit à une croix de fer bonus avec un coté sans swastika et l'autre ou on pouvait assembler la swastika. Plus d'infos sur la maquette et montage ici (elle est un peu sportive): https://www.track-link.com/forums/site_blogs/48387 Il y a aussi une médaille dans le stug III ausf G late avec intérieur de la même marque (je compte l'acquérir gràce à une commande groupée pour expérimenter les kits intérieurs et un kit sportif avec un équipage à l'intérieur, le char serra façon crépuscule des dieux en 1945 avec des accessoires et une partie de l'intérieur visible): |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boites de maquettes et médailles Ven 8 Mar 2024 - 6:20 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans une rubrique plus adéquate.
Cordialement |
| | | | boites de maquettes et médailles | |
|