le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du resistance/SOE/OSS | |
| | Auteur | Message |
---|
Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 19:21 | |
| Bonsoir Je vous partage une partie de ma collection sur le thème sabotage/resistance. Ce qui doit l’être est bien entendu neutralisé/vidé. Je recherche toujours activement divers objets dans le thème ainsi que dans le thème parachutage. Bonne soirée |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 19:59 | |
| Bonjour,
Belle évocation !
PS: je suis passé près de chez vous il y a 15j, du fait d'une déviation sur l'axe Aubusson/Cheneraille. Joli coin! |
| | | gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 21:56 | |
| Des beaux objets, bravo!!! Amicalement Ben |
| | | Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 187 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 22:18 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- Bonjour,
Belle évocation !
PS: je suis passé près de chez vous il y a 15j, du fait d'une déviation sur l'axe Aubusson/Cheneraille. Joli coin! Bonsoir Merci à vous pour votre message. Effectivement c’est un coin plutôt tranquille et sauvage pour les amoureux de la nature. Cordialement |
| | | Stg4444 Adjudant
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 22:18 | |
| - gingerbread a écrit:
-
Des beaux objets, bravo!!!
Amicalement Ben Merci à vous ! Bonne soirée Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS Sam 9 Mar 2024 - 22:27 | |
| Salut Je verrouille Un paquet de trucs non démilitarisés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du resistance/SOE/OSS | |
| |
| | | | Du resistance/SOE/OSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|