le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et prix achat conseillé | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Identification et prix achat conseillé Sam 9 Mar 2024 - 22:30 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à identifier ce sabre s'il vous plait? Et me suggerer un prix d'achat maximum? Je debute et je suis preneur de conseils pour les points d'attention lors d'un achat. Le bout de la lame mal photographié semble douteux... j'ai demandé des photos supplementaires mais elles tardent à venir... Merci d'avance Julien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification et prix achat conseillé Sam 9 Mar 2024 - 22:46 | |
| Bonjour Avec de telles photos, pas grand chose à dire. Mais le peu qu’on devine me fait penser à une copie de mauvaise qualité. Passez votre chemin. |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Identification et prix achat conseillé Sam 9 Mar 2024 - 22:48 | |
| Merci, c'est ce que je vais faire. Bonne soiree |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Identification et prix achat conseillé Dim 10 Mar 2024 - 8:54 | |
| Bonjour ,
c'est une copie indienne, à fuir .
Cordialement Choumac |
| | | JulienLyon Caporal
| Sujet: Re: Identification et prix achat conseillé Dim 10 Mar 2024 - 8:56 | |
| Merci Choumac, je vais faire cela. Cordialement, Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et prix achat conseillé | |
| |
| | | | Identification et prix achat conseillé | |
|