le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequins militaires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Brodequins militaires ? Sam 9 Mar 2024 - 23:03 | |
| Bonjour à tous. On me propose ces brodequins. Sont-ils militaires ? Le cas échéant, de quels modèles s'agit-il ? Désolé pour les mauvaises photos, je ne dispose que de celles-ci... Merci par avance. Paire n°1 : Paire n°2 : |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 4:01 | |
| Honnêtement avec des photos pareilles difficile d'être en capacité de dire quoi que ce soit.... |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 6:33 | |
| Bonjour,
brodequins civils pour moi.
Cordialement
Papakosovo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 7:20 | |
| Bonjour, pareil, civils des années 30/50. Cordialement, CG |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 7:48 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
pareil, civils des années 30/50. Cordialement, CG Bonjour , + 1 , cordialement , Pierre . |
| | | Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 10:15 | |
| Merci pour vos retours, je ne donnerai donc pas suite. Bonne journée. |
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 13:16 | |
| Bonjour , la paire N° 1 , qui comporte des œillets pour les lacets , peut être mise sur un mannequin France 40 en tant que "brodequins de circonstance" , si acquise à petit prix peut faire l'affaire en attendant . La paire N° 2 , avec ces crochets de laçage , sont typiquement des brodequins "de chantier" . Cordialement , Pierre . |
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 13:22 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour , la paire N° 1 , qui comporte des œillets pour les lacets , peut être mise sur un mannequin France 40 en tant que "brodequins de circonstance" , si acquise à petit prix peut faire l'affaire en attendant . La paire N° 2 , avec ces crochets de laçage , sont typiquement des brodequins "de chantier" . Cordialement , Pierre .
Merci pour le complément. La paire n°1 m'est proposée à 25 euros. |
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 13:29 | |
| Re - C'est un prix tout à fait correct , pour compléter temporairement un mannequin vous ne prenez aucun risque car vous les revendrez aisément pour ce qu'ils sont , le même prix le jour ou ... Cordialement , Pierre . |
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? Dim 10 Mar 2024 - 13:33 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Re - C'est un prix tout à fait correct , pour compléter temporairement un mannequin vous ne prenez aucun risque car vous les revendrez aisément pour ce qu'ils sont , le même prix le jour ou ... Cordialement , Pierre .
Merci pour cet avis éclairé, je vais donc voir cela avec le vendeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins militaires ? | |
| |
| | | | Brodequins militaires ? | |
|