le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 824 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 8:04 | |
| Bonjour, Suite a une rentrée de ce matin je voudrais une authentification de ces boucles si possible. Je pense que la luft est hélas une copie, les 2 heer sortent de bourse par contre. verso heer fer verso heer alu verso luft Au moins je serais fixé, savoir si je dois poursuivre mes recherches En vous remerciant Shadow |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 9:08 | |
| le marquage se voudrait être pour F. W. Assmann & Söhne de Lüdenscheid.
Ils ont bien fait des boucles LW ...
mais sans marquage ! |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 10:37 | |
| Salut.
Les deux heer sont bonnes. Gas. |
| | | Charles Delifox Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 11:52 | |
| Comme déjà dit, les boucles HEER sont bonnes, manque le pontet pour la boucle acier...
Luft copie (voir notamment l'extrémité caractéristique des griffes...) |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 12:35 | |
| - Shadow16 a écrit:
- les 2 heer sortent de bourse par contre.
Bonsoir. Un bon paquet d'horreurs sort aussi de bourse, ce n'est pas une garantie de quoi que ce soit. Ici elles sont bien authentiques, mais aussi assez fatiguées. |
| | | Charles Delifox Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 13:13 | |
| Oui elles ont connu un meilleurs temps... et les bourses ne sont certes pas un gage d'authenticité...
La plus intéressante est la boucle Alu. marqué L.u.F pour "Linden und Funke" à Iserlohn, en Rhénanie-Westphalie, qui sans être un fabriquant de masse de boucles de la Heer est un fabriquant courant. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 824 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Boucles allemandes Dim 10 Mar 2024 - 15:59 | |
| Merci à tous pour ces informations.
C'est rassurant pour les heer, je sais que l'état est pas super mais c'est en attendant de trouver mieux et je les aime bien dans leur jus actuel.
Je vais etre bon pour continuer de chercher une bonne luft par contre , mais je m'en doutais un peu.
Cordialement
Shadow
|
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Boucles allemandes Mar 12 Mar 2024 - 12:35 | |
| Bonsoir certains détails ne trompe pas pour la luft belle boucles Heer merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles allemandes | |
| |
| | | | Boucles allemandes | |
|