le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| arc fer ancien blason ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: arc fer ancien blason ??? Lun 11 Mar 2024 - 21:14 | |
| BONJOUR Un ami a trouver cela j ai juste pour le moment quelques photos mais cela me semble prometteur votre avis j en saurait plus bientôt dimension et autres photos |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Lun 11 Mar 2024 - 21:15 | |
| |
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Lun 11 Mar 2024 - 21:15 | |
| |
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Lun 11 Mar 2024 - 22:41 | |
| Bonjour Renseignement suplementaire 1.42 m Cordialement |
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 19:19 | |
| Bonsoir Personne? |
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 19:20 | |
| Pensez vous que cela peut être panoplie periode violet le duc? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 19:29 | |
| Bonsoir fabnat, couronne comtale pour le blason....Reste à éplucher l'armorial. Pour l'arc, en métal ça doit être quelque chose à bander!! Le métal est plus souvent utilisé pour les arcs d'arbalète Amicalement. |
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 19:41 | |
| Bonsoir Oui pour le fer j ai surtout trouve en arbalète On cherche on cherche |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 19:45 | |
| Bonjour
Le blason a une couronne comtale mais la forme d'écu pfiuuu !! la je ne sais pas Italien ? pour la lecture on ne vois pas tout mais on peut dire d'azur à 3 étoiles d'argent posées en fasce ...
Pour l'arc je n'en connais aucun, du moins utilitaire en fer et en plus avec un côté plus court que l'autre !! il n'y a que les arcs japonnais comme cela et ils ne sont pas en fer.
donc je reste un peu sec du coup |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 872 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? Mar 12 Mar 2024 - 21:37 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Le blason a une couronne comtale mais la forme d'écu pfiuuu !! la je ne sais pas Italien ? pour la lecture on ne vois pas tout mais on peut dire d'azur à 3 étoiles d'argent posées en fasce ...
Pour l'arc je n'en connais aucun, du moins utilitaire en fer et en plus avec un côté plus court que l'autre !! il n'y a que les arcs japonnais comme cela et ils ne sont pas en fer.
donc je reste un peu sec du coup Bonsoir, Oui, c'est une couronne comtale. Italien ? Pourquoi pas, les Italiens ont fait des arcs en acier à la fin du Moyen-Age mais là, je le vois plutôt comme un arc de sport XIXème. Quant à la différence de longueur entre les branches, je pense que c'est un effet de la photo. Attendons d'autres avis. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arc fer ancien blason ??? | |
| |
| | | | arc fer ancien blason ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|