Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
Sujet: Vareuse M36 Mar 12 Mar 2024 - 10:27
Bonjour,
Voici une feldbluse M36 en vente pour 1500 euros, je viens vers vous pour avoir vos avis sur l'authenticité de la pièce le vendeur indique un montage d'origine sauf pour les pattes d'épaules qui ont été remplacées Voici les photos, pour ma part elle me semble bonne mais je préfère avoir d'autres avis on ne sais jamais
Merci de votre temps et de vos connaissances
Cordialement
Ludo
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vareuse M36 Mar 12 Mar 2024 - 12:48
Bonjour
MAgnifique et conforme rien de plus à dire.
Amicalement
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse M36 Mar 12 Mar 2024 - 14:59
Attention :
La vareuse est "marquée" par la trace de la sangle du masque â gaz suite à une trop longue exposition sur un mannequin au soleil... il faut le prendre en compte sur le prix. Idem pour l aigle denazifié...
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
Sujet: Re: Vareuse M36 Mar 12 Mar 2024 - 15:22
d'accord le prix est un peux élevé compte tenu de ces défauts ? Ou ça reste correct ?
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse M36 Mar 12 Mar 2024 - 18:30
Pour moi un aigle dénazifié c'est aussi intéressant que pas d'aigle du tout ...
Ok il est monté d'origine ... mais il en manque la moitié ... du coup la notion "montée d'origine" n'est pas à prendre en compte ...
Que vas-tu faire sur un mannequin ?
laisser comme cela ? cela rime à quoi ?
l'enlever et en mettre un complet ? du coup on est obligé de démonter un truc monté d'origine ... c'est presque humiliant !
dernière possibilité : prendre juste à la partie manquante sur un même aigle et la coudre en dessous ... ok ... mais gros bidouillage ...
et pour la trace de sangle on en parle ?
tu es condamné à mettre une sangle de masque pile sur cette trace ... pour cacher la misère ...
en résumé : vareuse à bidouiller et cache misère ... à 1500€ je la prends sans ces 2 soucis à ce prix...
Mais avec l'aigle coupé et la vareuse délavée ... perso j'y mettrais pas plus de 1000€
et pour les pattes d'épaules je ne suis pas convaincu qu'elles soient d'origines ...
A+
Ludo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vareuse M36
Vareuse M36
Page 1 sur 1