|
| Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mar 12 Mar 2024, 22:25 | |
| Bonjour à tous, Avez vois des informations sur les épees de ce genre? Souvant sans fourreaux et tres communes sur le bon coin? Leur valeur et origine? Je ne trouve pas grand chose sur la toile... Merci de votre temps passé à m'eduquer... Cordialement, Julien |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mar 12 Mar 2024, 22:33 | |
| bonjour,
ce sont des épées IIIeme république. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mar 12 Mar 2024, 22:51 | |
| Bonjour.
Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Épée d'officier subalterne toutes armes et services.
Cordialement |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mar 12 Mar 2024, 22:57 | |
| Merci, je doutais que ce soit une copie, car tres frequentes... je me demandais le prix conseillé si elle n'a pas de fourreau et en l'etat? Cordialement, J Julien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mer 13 Mar 2024, 00:33 | |
| Bonjour 100/150€ en bon état avec fourreau. |
| | | JulienLyon Caporal
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mer 13 Mar 2024, 05:05 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? Mer 13 Mar 2024, 05:54 | |
| Bonjour,
il faudrait voir l'épée sous de meilleures photos pour une estimation précise.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? | |
| |
| | | | Epees courantes sur le bon coin? C'est quoi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |