|
| Diplôme de fusilier et notes de l'examen | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Diplôme de fusilier et notes de l'examen Sam 16 Mar 2024 - 16:49 | |
| Bonjour, Sur un document familial j'ai retrouvé les notes de l'examen au dos du diplôme, ce que j'ai trouvé amusant et intéressant. Obtenu avec une moyenne de 11,52 par mon grand père, ce qui est assez bien, mais pas top . Excellent week-end à tous. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Diplôme de fusilier et notes de l'examen Sam 16 Mar 2024 - 19:03 | |
| Bonsoir Beau document de la Marine, page d histoire de famille , merci du partage Salutations Gmc |
| | | Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Diplôme de fusilier et notes de l'examen Sam 16 Mar 2024 - 20:54 | |
| Bonsoir, Merci à vous de m'avoir lu et pour votre intérêt, c'est sympa. Cordialement, Arnaud. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme de fusilier et notes de l'examen | |
| |
| | | | Diplôme de fusilier et notes de l'examen | |
|