|
| Sabre ou Epee Enfant officier | |
| | Auteur | Message |
---|
JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Sabre ou Epee Enfant officier Sam 16 Mar 2024 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous, Pour vous presenter le nouveau venu dans ma collection! Un sabre ou un epee d'enfant d'officier, une tres belle piece selon moi! Pas d'inscrciptions... pas de fourreau Si vous avez des infos!? Elles sont les bienvenues Comment entretenir la lame svp!? Juste à l'huile ou!? Frotage solpalin, Vinaigre blanc, frotage spontex, netoyage sopalain, huile w40 pour finir? Q'en dites vous? Cordialement Julien |
| | | JulienLyon Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Lyon Thème de collection : Epees, Sabres, Baionnettes, Medailles Militaires, Billets & Bons Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Sabre ou Epee Enfant officier Sam 16 Mar 2024 - 22:32 | |
| |
| | | JulienLyon Caporal
| Sujet: Re: Sabre ou Epee Enfant officier Sam 16 Mar 2024 - 23:05 | |
| Fils de dragon je dirais? Combien l'estimeriez vous? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre ou Epee Enfant officier Dim 17 Mar 2024 - 9:07 | |
| Bonjour, la monture à 4 branches ressemble à celle du bancal de cavalerie mle 1822, et la lame à celle du sabre de cavalerie mle 1882. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre ou Epee Enfant officier | |
| |
| | | | Sabre ou Epee Enfant officier | |
|