|
| Sifflet KM WW2 marquages | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Sifflet KM WW2 marquages Dim 17 Mar 2024, 09:40 | |
| Bonjour Je voudrais mettre en authentification et estimation ce Sifflet de Gabier d'un matelot de la Kriegsmarine et son cordon bleu. Sifflet en métal 115mm. Fonctionnel. Cordon en coton bleu. Marquage intéressant, double marquage matricule ( fait maison) et marquage KM. Metci de votre aide, place aux images Jérôme |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Sifflet KM WW2 marquages Dim 17 Mar 2024, 12:53 | |
|
Bonjour,
Ton Sifflet de quart semble tout bon; en laiton avec sa finition de nickel.
Le dernier que j'ai suivis à la vente est dans la revue la Kriegsmarine - Heimdal de E. et L.Berrafato en page 216 (celui du bas). Il fut vendu 220 euros mais sans cordelette.
Bàt,
|
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Sifflet KM WW2 marquages Dim 17 Mar 2024, 13:02 | |
| Merci ( encore! ) bàt, je vais tenter une vente sur pm. Belle journée Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sifflet KM WW2 marquages | |
| |
| | | | Sifflet KM WW2 marquages | |
|