le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Concours d'hiver | |
|
+18Gillou67 Heinrici blb pepeers72 Crevette menoch forrest guth Mokko le Résistant gabymodel guigui Alexobil Panzerscharte pas50 Theo militaria njg1 Le Lys vassili zaitsev Guillaume123 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 19:57 | |
| je fonce m'acheter un kodak a 500e pour gratter tout le monde plus sérieusement il faudrait un minimum prendre en compte la pièce présentée , si une personne gagne juste avec une douille de flak parce que c'est bien photographié ca serait du n'importe quoi , si on veut présenter une arme a feu a qui on envoie le certificat ? (c'est un certif' anglais j'espère que ca ira) |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 20:03 | |
| Tu l'envoie a un membre du staff pour voir si tous est en règle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 20:29 | |
| - SKS a écrit:
- je fonce m'acheter un kodak a 500e pour gratter tout le monde
plus sérieusement il faudrait un minimum prendre en compte la pièce présentée , si une personne gagne juste avec une douille de flak parce que c'est bien photographié ca serait du n'importe quoi , si on veut présenter une arme a feu a qui on envoie le certificat ? (c'est un certif' anglais j'espère que ca ira) Attention le fait d'avoir pris une photo avec une apn a 500 euros ne veux rien dire du tout. Un gars qui a un pentax compact pourra très bien faire une aussi belle photo qu'un gars avec un 450D de chez canon comme moi j'ai. On ne va pas juger la marque de l'apn mais belle est bien l'originalité de la photo et de ces retouches. Je suis moi même photographe amateur et je ne suis pas du tout du genre a juger une photo simplement parce que c'est tel ou modèle d'apn qui l'a prise. Pour moi un véritable photographe n'est pas un gars qui a 2000 euros de matos (même si c'est vrai que parfois ça aide) mais un gars qui sait faire un truc sympa et trouver le bon angle de prise de vus, la bonne lumière et surtout tout simplement la bonne idée. J'espère que c'est assez clair comme ça. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 20:33 | |
| parfaitement elodie pour ma part mon cliche a ete realise avec mon tel... ce qui ne m'a pas decourage et de participer..la volonte d'y croire mon ami |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 15 Déc 2010 - 21:25 | |
| - Crevette a écrit:
- Oui, pourquoi pas?
Il faudra juste s'y retrouver dans les votes et ne pas se retrouver avec un gagnant de chaque côté. On verra bien si on dépasse les 15 candidatures. Tu n'as le droit qu'a un vote et tu oblige les gens à ce justifier... "A voté" Tu verra bien si cela marche ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Sam 18 Déc 2010 - 10:39 | |
| Allez moi aussi je participe à ce concours. Simon. |
| | | Gillou67 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Dim 19 Déc 2010 - 9:10 | |
| Pareil pour moi, je participe ! |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Dim 19 Déc 2010 - 9:37 | |
| Bonjour, je vais tenter de participer également, en espérant être dans la limite des participants. Cordialement. Overlord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Dim 19 Déc 2010 - 10:22 | |
| Pour le moment il n'y a que 6 participants donc ça va. Il y a de belles choses d'ailleurs.
Bizz les copains ! |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours d'hiver Dim 19 Déc 2010 - 18:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Dim 19 Déc 2010 - 19:09 | |
| - Tiflo 62 a écrit:
- MP envoyé !
Je n'ai rien du tout. |
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 19:36 | |
| Nous avons reçues 7 participations !! |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 20:12 | |
| Je recois un mail me disant de prouver que c'est bien ma photo ! J'ai mon copyright personnel dessus ! mettre un panneau avec écrit mon pseudo y changerait quoi à part gacher la photo... Et je ne vois pas pourquoi j'irais piquer des photos sur Internet pour participer à un concours...j'aurais pou trafiquer une photo et rajouter un panneau vous n'y auriez vu que du feu alors bon ce systeme de panneau... Photo à prendre comme telle ou pas ! Pour les sceptiques ajoutez moi sur FB vous verrez que ce sont bien mes photos... |
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 20:34 | |
| Moi je te crois que c'est ta photo mais c'est le réglement donc voila quoi !! Et ca ne gache pas la photo car il faut en faire deux !! 1 avec les objets et le panneaux et 1 autre avec la belle photo |
| | | Tiflo 62 Aspirant
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 20:36 | |
| Malheureusement je ne pourrais jamais refaire cette photo à l'identique... Quel solution dans ce cas là ? Au pire je passe la main et laisse la place à un ptit jeune (je sais je sais jsuis pas vieu mais 18ans jeudi les amis ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 20:49 | |
| - Tiflo 62 a écrit:
- Je recois un mail me disant de prouver que c'est bien ma photo ! J'ai mon copyright personnel dessus ! mettre un panneau avec écrit mon pseudo y changerait quoi à part gacher la photo...
Et je ne vois pas pourquoi j'irais piquer des photos sur Internet pour participer à un concours...j'aurais pou trafiquer une photo et rajouter un panneau vous n'y auriez vu que du feu alors bon ce systeme de panneau...
Photo à prendre comme telle ou pas !
Pour les sceptiques ajoutez moi sur FB vous verrez que ce sont bien mes photos... Heu la j'en suis vraiment pas sur du tout... Je suis assez baleze en montage paint shop pro et franchement je suis pas sur que tu puisse coller un panneau comme ça sans que ça se voit. Sinon comme dit Guillaume c'est le règlement qui veut ça. Il faut bien le lire avant de participer. Au pire tu prends les objets que tu as sur ta photo tu les poses en vrac et tu rajoute le panneau mais il faut qu'on voit bien tout les objets par contre. |
| | | Tiflo 62 Aspirant
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 20:53 | |
| Si tu savais les possibilités de Photoshop ! Ca n'a rien a voir poser comme ça et en "situation" DOmmage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 21:02 | |
| - Tiflo 62 a écrit:
- Si tu savais les possibilités de Photoshop !
Ca n'a rien a voir poser comme ça et en "situation" DOmmage... Si si je sais. mais la avec le truc qu'on te demande je crois pas que ça soit possible de truquer. Enfin bref. Sinon tu as bien fait une photo posé non ? Donc tu reprends les objets qui sont dessus et tu les prends en vrac avec le panneau pour qu'on les voit bien et qu'on voit que c'est les même sur la photos posé et puis voila. |
| | | Tiflo 62 Aspirant
| Sujet: Re: Concours d'hiver Lun 20 Déc 2010 - 21:10 | |
| Ah d'accord ! Je n'ai plus le lien en tête mais y a un lien avec ma collection et ce qui se trouve sur la photo est dans ce topic là Pour comparer regarde le numéro (je n'en dis pas plus sinon on va reconnaitre ma photo...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 22 Déc 2010 - 6:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver Jeu 23 Déc 2010 - 14:01 | |
| Juste pour vous informer que comme je m absente quelques temps il faudra passer par Guillaume123 pour valide vos participation. Je ne suis pas sur d avoir le temps de le faire en vacances. Merci a vous.
Ps nous sommes a 9 participations. |
| | | Overlord Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Carentan (50) Thème de collection : Collection, Détection, Sport Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mar 28 Déc 2010 - 15:43 | |
| Bonjour, mes photos on été envoyées. Cordialement. |
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 29 Déc 2010 - 11:27 | |
| Je valide ce soir car je peux pas me connecter a gmail sur le portable a ma soeur |
| | | Overlord Sergent
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 29 Déc 2010 - 11:40 | |
| - Guillaume123 a écrit:
- Je valide ce soir car je peux pas me connecter a gmail sur le portable a ma soeur
Très bien, merci Guillaume, en espérant que ça plaise! Overlord |
| | | leondu78 Major
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : 78330 Thème de collection : Fr 14 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 29 Déc 2010 - 13:34 | |
| - Overlord a écrit:
- Guillaume123 a écrit:
- Je valide ce soir car je peux pas me connecter a gmail sur le portable a ma soeur
Très bien, merci Guillaume, en espérant que ça plaise! Overlord En effet ! superbe ! C'est validé, je laisse Guillaume répondre au mail Bien amicalement Léon |
| Sujet: Re: Concours d'hiver Mer 29 Déc 2010 - 14:23 | |
| Fait !! J'ai emprunter l'ordi a mon oncle !! Tres belle photo dis donc Bravo !!! PLUS QUE 5 PLACES |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Concours d'hiver Jeu 30 Déc 2010 - 20:10 | |
| J'ai oublié la feuille A4, c'est grave? |
| Sujet: Re: Concours d'hiver Ven 31 Déc 2010 - 12:18 | |
| Désolé mais c'est le réglement Je ne valide pas pour le moment mais fait juste une autre photo avec les objets + la feuille et je validerais Merci |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Concours d'hiver Ven 31 Déc 2010 - 12:22 | |
| ok je fait ca tout de suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'hiver | |
| |
| | | | Concours d'hiver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|