|
| Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) | |
|
+4roro771089 Raider30 fefe OM01 8 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 11:38 | |
| Bonjour Les trouvailles sur un gros mois. Le brevet para est en 127***, l'insigne du bataillon du Pacifique est la rare version numérotée en argent et ce qui serait une médaille de maison d'éducation de la Légion d'Honneur. La médaille de table Vichy est la très rare version en argent massif grand modèle. Enfin, la médaille d'honneur du ministère de la guerre est une classe or, et ça c'est très sympa. Le reste du divers, quelques documents et photos sympathiques. Bien content de l'ensemble. Bien cordialement Cyprien |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 12:09 | |
| Bonjour Top le bataillon du pacifique ...Félicitations Bien cordialement Féfé |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 12:20 | |
| Bonjour.
Sympa l'écusson FRANCE pour les stagiaires des FAFL aux USA (2° GM). Et la boutonnière EN. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 12:39 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Oh que la belle prise que cet insigne du Bataillon du Pacifique. Félicitations |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 13:42 | |
| Salut Cyprien, les affaires reprennent Une préférence pour le brevet et l'insigne du BP A bientôt j’espère.. Amitiés. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 15:50 | |
| Bonjour Merci à tous, heureux que ça vous plaise Bien amicalement Cyprien |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 17:44 | |
| Bonjour ,
Sympa l'insigne du torpilleur TYPHON!
Cordialement
REPMEN83 |
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Dim 17 Mar - 18:59 | |
| Bonsoir Merci à toi Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Lun 18 Mar - 6:04 | |
| Bonjour Cyprien,
de quoi les trois documents du haut traitent-ils ?
Merci, amicalement |
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Lun 18 Mar - 9:36 | |
| Bonjour Thomas - poddichini a écrit:
de quoi les trois documents du haut traitent-ils ?
C'est une correspondance de Stalag mise dans des classeurs Bien amicalement Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) Lun 18 Mar - 9:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) | |
| |
| | | | Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |