|
| Boutons à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Pilou17 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Département 17 Thème de collection : Marine Date d'inscription : 18/03/2024
| Sujet: Boutons à identifier Mer 20 Mar 2024 - 12:15 | |
| Bonjour, j'ai ces 2 boutons dont je n'arrive pas vraiment à mettre une date dessus. J'ai trouvé quelques informations, mais pas avec des models identiques. Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons à identifier Mer 20 Mar 2024 - 12:35 | |
| Bonjour,
je pense à un bouton argentin à gauche, et mexicain à droite.
Cordialement |
| | | Pilou17 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Département 17 Thème de collection : Marine Date d'inscription : 18/03/2024
| Sujet: Re: Boutons à identifier Mer 20 Mar 2024 - 14:38 | |
| En effet c'est ce que j'avais vu, mais je ne trouve pas celui du Mexique avec RM et celui qui serait d'Argentine, je le trouve uniquement orné sur les cotés. |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons à identifier Mer 20 Mar 2024 - 18:10 | |
| Pour le bouton argentin, le feuillage, ajouté sur le bouton, n'a peut-être pas tenu, tout simplement. On en voit parfois, avec des feuillages incomplets. |
| Sujet: Re: Boutons à identifier Dim 24 Mar 2024 - 7:02 | |
| Bonjour,
que pensez-vous de cette hypothèse ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons à identifier | |
| |
| | | | Boutons à identifier | |
|