renseillement sur une baionnette ancienne et sont prix
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Localisation : ATHIS-MONS Thème de collection : arme de guerre et musique ancienne Date d'inscription : 21/03/2024
Sujet: renseillement sur une baionnette ancienne et sont prix Jeu 21 Mar 2024 - 1:34
bonjour a toutes et a tous je possède une baïonnette wffenfabrik neuhausen marquages sur garde N 326592 lame complète dans son fourreau longueur 420 mm
en bon état serais possible de connaitre l'année de ma baïonnette complète et le prix si possible sa valeur . (dans son fourreau li y a un rivet afin d'améliorer son maintien de la lame merci si possible de me répondre
monja1956 Aspirant
Nombre de messages : 476 Age : 68 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
Sujet: Re: renseillement sur une baionnette ancienne et sont prix Jeu 21 Mar 2024 - 5:29
Je pense que les modérateurs vont te demander de passer d'abord par l'étape Présentation...
Et après, je suis certain que tu auras la réponse à ta question.
Bonne journée.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: renseillement sur une baionnette ancienne et sont prix Jeu 21 Mar 2024 - 6:11
Bonjour,
bienvenue. En effet, la rubrique ici permet de se présenter. Puis, il faut lire et accepter le règlement. Cela fait, votre demande sera à effectuer ici :