le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme amicale sas | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Diplôme amicale sas Ven 22 Mar 2024 - 10:14 | |
| Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de diplôme similaire, ni véritablement d'explications quant à son attribution à mon grand père. En avez vous déjà vu ? Cordialement, Arnaud. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas Dim 24 Mar 2024 - 6:48 | |
| Bonjour,
peut-être prendre contact avec les personnes de cette page Facebook ?
https://www.facebook.com/afpsas/
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas Dim 24 Mar 2024 - 7:17 | |
| bonjour
inscrivez-vous ici:
https://fflsas.org/fr/person/showroh |
| | | Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas Lun 25 Mar 2024 - 11:16 | |
| Bonjour,
Merci à vous deux, super pistes. J'ai pris contact, l'amicale des sas n'a jamais vu de diplôme comme celui ci. Des recherches vont être effectuées de leur part. Cordialement, Arnaud. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas Lun 25 Mar 2024 - 12:28 | |
| Bonjour,
très bien. Espérons un retour de leurs recherches.
Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas Mar 26 Mar 2024 - 17:47 | |
| Bonjour,
Oui, espérons, bien que cette époque soit assez opaque niveau infos !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme amicale sas | |
| |
| | | | Diplôme amicale sas | |
|